Identité visuelle
L’identité visuelle est la base de votre stratégie de communication.
Elle définit les valeurs et l’image de votre entreprise et vous permet de vous démarquer de la concurrence et d’être facilement reconnaissable auprès de vos clients, prospects et partenaires.
C’est pourquoi, il est indispensable pour moi, d’apprendre à vous connaître afin de vous proposer par la suite une identité qui vous ressemble.
Aussi l’identité visuelle d’une entreprise ne s’arrête pas au logotype seulement mais s’exprime par un choix de formes, couleurs, typographies, pictogrammes, et divers éléments composant l’univers graphique de la marque, ajusté de manière cohérente sur l’ensemble des supports de communication utilisés.
Je vous accompagne également dans la déclinaison de votre identité pour l’ensemble de vos supports de communication (carte de visite, papier à en-tête, brochures, flyers…)

À chacun son pack !

MÉGA PACK
Logo (2 à 3 propositions)
Planche d’inspiration
2 ajustements inclus
Livraison des fichiers
couleur et nuance de gris
(png, jpg, pdf)
Logo secondaire
Carte de visite recto/verso
(impression non incluse)
Brand board : page regroupant tous les éléments graphiques
de votre logo
En-tête de page
Chemise à rabat
Enveloppe
Carte de correspondance
Signature de mail
(impressions non-incluses)

GRAND PACK
Logo (2 à 3 propositions)
Planche d’inspiration
2 ajustements inclus
Livraison des fichiers
couleur et nuance de gris
(png, jpg, pdf)
Logo secondaire
Carte de visite recto/verso
(impression non incluse)
Brand board : page regroupant tous les éléments graphiques
de votre logo

PETIT PACK
Logo (2 à 3 propositions)
Planche d’inspiration
2 ajustements inclus
Livraison des fichiers
couleur et nuance de gris
(png, jpg, pdf)
Et pour plus de visibilité :

Création d’une page Facebook
+
présence sur Google
Pour aller encore plus loin dans votre communication,
je réalise pour vous :
AFFICHES – FLYERS – BROCHURES
CATALOGUES – VISUELS POUR LE WEB…